Foire aux questions
Accueil client
We are dogs friendly ! S’ils passent sous la table, vous pouvez les amener avec vous !
Nous avons quelques plats sans gluten dans nos restaurants. Cependant, nous utilisons plusieurs farines dans nos cuisines, il est donc possible de trouver des traces de gluten. Si votre allergie est très importante, nous ne vous recommandons pas de consommer nos plats.
Si vous avez oublié un objet personnel dans l’une de nos restaurants, nous vous invitons à revenir directement le récupérer auprès du restaurant.
Oui, nous avons un siège bébé dans tous nos restaurants.
Oui, c’est la terrasse
On accède au Liberta et Liberto depuis la gare de châtelet les halles en prenant la sortie Forum Porte Berger sortie 2 ou porte du pont neuf sortie 6. Meating Corner et Lombardi en prenant la sortie 2 Porte Lescot et après vous avez 6 min de marche sinon vous pouvez prendre le métro 4 jusqu’à hotel de ville et vous aurez 2 min de marche. Concernant le Maddy vous pouvez accéder directement depuis la gare d’Auber en prenant la sortir rue Auber après vous avez 6 min de marche.
Non, des parkings publics sont disponibles aux alentours des restaurants.
Non, nous n’acceptons que les tickets restaurants.
Les horaires d’ouverture de chacun de nos restaurants sont disponibles sur leur page respective.
Réservation
Vous pouvez réserver dans tous nos restaurants, et ça se passe en ligne. Un mail de confirmation vous sera alors envoyé, pensez à bien checker vos spams.
Si vous ne parvenez pas à réserver, c’est que nous sommes complets mais pas de panique, on garde toujours quelques tables pour nos clients qui passent nous voir à l’improviste !
Sur place, notre hôtesse vous installera dans votre table réservée
Vous pouvez annuler ou modifier votre réservation uniquement en ligne, via le mail de confirmation reçu après avoir booké votre table.
Livraison
Vous pouvez commander à emporter dans tous nos restaurants via les platformes de livraison (ubereats, just eat ou deliveroo) ou/et venir récupérer votre commande dans l’une de nos restaurants.
Oui. Pour commander, ça se passe sur les plateformes de livraison (ubereats, just eat ou deliveroo)
Privatisation
Nos restaurants vous ouvrent leurs portes pour tous vos dîners d’entreprise, anniversaires entre amis , où des déjeuners en famille. Pour plus d’infos sur les privatisations, ça se passe ici ou directement par mail à l’adresse de notre responsable clients fahd.bakouri@foodaffairs.fr
Tous nos espaces sont privatisables. Vous pouvez privatiser une partie du restaurant ou tout le restaurant.
Le (liberto/liberta/meating) dispose d’un équipement multimédia complet : 1 écrans géant, 4 micros, sonorisation multidiffusion intérieure/extérieure.
Nous pouvons vous proposer des musiciens et DJ pour vos événements
Le Liberto, Liberta et le Lombardi disposent d’un équipement multimédia complet : 1 écran, 2 micros, sonorisation intérieure.
Nous pouvons vous proposer des musiciens et DJ pour vos événements.
Privatisation déjeuner : 10h00 – 15h00 : montage de 10h00 à 12h00 pour une exploitation de 12h00 à 15h00 selon le cahier des charges
Privatisation soirée : 16h00 – 00h00 : montage de 16h00 à 19h00 pour une exploitation de 19h00 à 00h00 selon le cahier des charges
Privatisation journée : 08h00 – 00h00 : temps de montage et exploitation selon cahier des charges
Vous pouvez effectuer votre demande en ligne sur le site pour être contacté et convenir d’une visite.
Notre équipe a besoin d’un cahier des charges précis avec :
- Budget
- Heures d’exploitations,
- Nombre d’invités,
- Demande spécifiques
Vous pouvez effectuer votre demande sur le site pour être contacté et convenir d’une visite.
Brunch
Vous pouvez réserver directement en ligne sur cette page ou par mail : reservation@foodaffairs.fr
Chaque samedi & dimanche de 10h à 15h30.
Mais aussi pendant les petites vacances scolaires de 11h30 à 15h30.
Le brunch est sous forme d’un buffet à volonté. Le tarif est de 32.00 € par adulte, 16.00 € par enfant <12ans.
C’est au restaurant Liberto : 23 rue berger, Paris 75001 tous les week-end de 10h à 15h30.